Foire aux questions

Foire aux questions

Les assurances et garanties sont définies par le transporteur que vous choisirez. Chaque marchandise transportée est obligatoirement assurée par le transporteur lui même.

Concernant les marchandises de valeur, libre à vous de prendre une assurance valeur ajoutée, mais vous devez tout de même déclarer la valeur auprès du transporteur. Sachez qu’aucune assurance supplémentaire est prise par le transporteur pour les marchandises de valeur.

L’application est gratuite pour les expéditeurs.

Pour les transporteurs, l’application est payante avec plusieurs abonnements au choix, résiliables à tout moment.

Nous ne pouvons pas parler de terme de délais de livraison chez nous. Ici le but est que votre colis soit acheminé le plus vite possible (de quelques heures à 24h). Tout dépendra du transporteur choisi et de son itinéraire.

Veuillez allez voir la page Mentions Légales.

Veuillez aller visiter les pages Mentions Légales et Politique de cookies.

Notre application met en relation sur le territoire français (DOM-TOM inclus).

Pour les DOM-TOM, vous serez mis en relation avec des transporteurs spécialisés dans la marchandise aéroportée.

Les tarifs de négociation seront à fixés en direct avec le transporteur.

Tous les moyens de paiement sont possibles, à voir en direct avec le transporteur.

En contactant directement le transporteur ou chauffeur. Vous êtes en relation permanente avec votre marchandise et avec le même chauffeur.

Veuillez contacter votre chauffeur / transporteur.

Pas de conditions particulières d’envoie. Tout colis est pris en charge sans contraintes de poids, formes ou dimensions.

Il est possible de rompre à n’importe quel moment avant la prise en charge de la marchandise, car aucun contrat est signé entre vous et le transporteur.

Toute marchandise est autorisée, concernant certaines catégories de marchandises (dangereuse etc…) prévenir le transporteur qui doit pouvoir détenir les habilitations et les papiers pour ce type de marchandise spécifique.

La preuve est le bon de transport signé par le chauffeur.

La preuve est le bon de transport signé par lui même.

Sur l’application, via les coordonnées.